jeudi 13 août 2015

13 août 2015

Voici que je retrouve cet espace d'écriture,. pour me connecter à vous, à plusieurs ... en ces jours où toute la Lumière possible multipliée appelle à rayonner de chacune et chacun de nous.
... une prière pour nous y aider ....
à bientôt ....

Avec Vous
Loulie

.......................................................................

Mes Rêves sont issus de ma Nature Profonde qui est Bonne et qui veut le Bien

Pour les Réaliser, je prends Soin de mon Coeur de mon Corps et de mon Esprit

Je Nourris les Parcelles de Lumière et les Idées Heureuses

Je Cultive les pensées d'Amour et de Paix

J'Éclaire les recoins Obscurs, Je les visite sans m'y attarder

Je Demeure Vivante Je Partage et j'Accueille la Bonté

Je me remets au Monde chaque Matin

Je prends chaque Jour comme il vient

Je m'en remets à Ce qui Sait

Je bénis et Je remercie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire