lundi 24 août 2015

A partir de Maintenant ................

Une expression fondamentale lorsqu'on travaille sur soi dans l'optique de s'accorder le changement pour le meilleur ...

L'expression qui débute ce qu'on appelle le mandat en séance d'hypnose... ou les mantras que l'on se compose pour imprimer un nouveau mouvement à son corps, à son esprit, à son coeur .......... une décision importante ....

Une expression qui délimite d'une part ce qui est derrière soi, et dont on peut mieux se détacher.. d'autre part ce qui est maintenant, qui, au fond, dans sa plus stricte vérité n'est que soi-même dans l'Ici et Maintenant ...Je Suis ....  et pour finir ce qui est devant, le chemin qu'on souhaite pour Soi avec un Idéal, jamais atteint, toujours guide ultime de nos pensées et de nos actions ...

A partir de Maintenant...
J'Accueille et J'Intègre avec Reconnaissance chaque et toutes les Bonnes et Belles choses, occasions, offres, personnes, idées, connaissances, nouveautés, guérisons, aptitudes,  inspirations, élans, événement ...... Tout ce qui m'est Offert dans l'Abondance et la Générosité, avec Amour, dans la Paix et la Lumière, pour que se mettent en Oeuvre et Rayonnent toutes les facultés et les capacités qui me sont accordées, qui viennent du Coeur et de L'Esprit afin que Je contribue dans l'Harmonie à un Monde Meilleur en Moi et autour de Moi, afin que ces Facultés soient utiles au plus Grand nombre, à commencer par Celles et Ceux qui croisent mon Chemin.

                   De Tout Coeur .......... Louise Élie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire