mardi 12 mars 2013

Petite Pluie Heureuse

Comment ne pas aimer la pluie ?
La petite pluie heureuse qui tombe depuis cette nuit nous emmène au printemps.

J'ai toujours aimé la pluie ... elle m'inspire l'intimité avec mon âme, je ressens d'elle la tendresse, la bénédiction du ciel sur nos jours de labeur et de défis.

Je sais... je sais ce qui est infligé à l'Eau, celle qui tombe et celle qui court dans la roche mère, je sais ce que la pluie est obligée de porter des erreurs des industrieux humains... je le sais depuis toujours.

Je sais aussi - et je suis bien placée pour le savoir - que beaucoup beaucoup de pluie peut entraîner des évènements qui demandent labeurs et défis !

Mais ... et ceci est un ''mais'' lumineux... je suis reconnaissante à la Pluie qui tombe, aujourd'hui et les autres jours, pour ce qu'elle m'inspire, et pour ce qu'elle transmet à chacune et à tous, même à l'insu des grognons ou des maussades qui n'osent pas aimer la pluie !

Chacune de ces gouttes d'Eau contient aussi une goutte de Lumière ... chacune de ces gouttes d'Eau possède la faculté de refléter, contenir, transmettre la Lumière.

Elle transmet l'infatigable persévérance de l'Équilibre Divin du Monde.

Souriez grognons et grognonnes, la pluie est une bonne nouvelle.

 ^!^

De tout Coeur
Louise Élie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire