mardi 12 décembre 2017

12 décembre 2017

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Comment ressentez-vous le monde ? et les Énergies ?

Après des semaines, des mois de nettoyage énergétique, de remontées karmiques et remembrances akashiques, de symptômes physiques et émotions de tout niveau sur de nombreux plans, une accalmie se dessine, une étape est franchie ...

Nous avons eu, en intensité et densité, en tant qu'individu et communauté humaine, occasion  d'évolution, de transformation, d'élévation... Notre monde est en puissante et lumineuse métamorphose, une étape irréversible, comme l'instant où le cocon de la chenille commence à s'ouvrir, la coquille de l'oisillon à craquer...

Que ressentent le papillon et l'oiseau à la veille d'être expulsés de leur confort ? de la chaleur et de la sécurité ? ........
l'Être Humain est, en général, mort de peur face à l'inconnu, ayant perdu Contact et Conscience de ses facultés intrinsèques d'Incarnation, et qui bénéficient pourtant actuellement d'un Soutien Vibratoire sans précédent dans l'Histoire de l'humanité récente, celle des derniers millénaires.

Confiance Totale dans l'Inconnu, ce que j'appelle le Beau Risque ..... oui, c'est un Défi à surmonter ... le mental est fort, l'inconscient bien programmé  ...
Désormais, ce qui est utile, bon et juste est de penser avec le Coeur... 
J'accepte ... J'accueille ... Je Bénis ... Je Libère ......... 

De tout mon Coeur avec Vous
Je Suis ....... Louise Élie... Une Femme sur la Terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire